Stano lance le matériau SoliCast® et révolutionne le receveur de douche a l'italienne extra plat

La marque STANO, spécialiste des salles de bain design ultra contemporaine, basée à Cers dans le Sud de la France, lance une gamme de receveur de douche en SoliCast® et révolutionne le marché français du receveur de douche à l'italienne.

Ce nouveau matériau SoliCast® possède des qualités exceptionnelles qui répondent directement aux besoins des clients particuliers et professionnels dans la réalisation de leur projet salle de bain.

Le matériau SoliCast© est un matérieau de dernière génération en résine fibrée, moulée par compression, composée à plus de 60% de charge minérale, qui se distingue par sa robustesse et sa résistance. Sa structure alvéolaire est indéformable et présente une excellente capacité de résistance aux chocs, aux impacts et aux déformations et d'excellentes propriétés phono-absorbantes. 

Le transport et l'installation de ces receveurs de douche sont facilités grâce au rapport poids/résistance imbattable du SoliCast©. La finition correspond parfaitement aux attentes des clients avec un aspect ardoisé anti-dérapant et très esthétique.

Cette nouvelle collection de receveurs de douche extra-plats est d'ors et déjà distribuée en France et en Espagne. Les contrats de distribution vers d'autres pays européens sont en cours de négociation.
Previous
Stano dévoile sa nouvelle collection de meubles en teck massif
Next
RETROUVEZ LES PRODUITS STANO A PARIS

This post has 3 replies

Email again:
English